- Publicité -
Vous trouvez ci dessous les différentes utilisations du bicarbonate de soude dont vous n’avez jamais entendu parler avant:
-Après un exercice intense et dur vous pouvez boire un mélange d’eau et de bicarbonate de soude pour soulager vos muscles.
-Mettez un peu de bicarbonate de soude sur une brosse à ongles usée et utilisez-la pour nettoyer vos ongles et pour enlever la saleté et les mycoses des ongles.
-Faites un mélange de: 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, 1 cuillère à soupe d’huile essentielle de menthe poivrée, 1 cuillère à soupe de sel et d’eau chaude. Utilisez ce mélange pour y tremper vos mains et vos pieds pendant 20 minutes. Cela soulagera les démangeaisons et la douleur et éliminera les mauvaises odeurs.
-Mélangez le bicarbonate de soude avec de l’eau et utilisez le mélange pour gargariser. Il rendra votre haleine fraîche.
-Faites un mélange à base de bicarbonate de soude et d’eau de cuisson. Appliquez le mélange sur les aphtes et l’herpès. Il va les faire sécher très rapidement.
- Publicité -