- Publicité -
En été, les nuits de chaleur sont un vrai problème quand on veut dormir. La meilleure chose serait que chacun ait un climatiseur. Cependant, ce n’est pas l’investissement le moins cher. Avec l’aide de ces 6 simples astuces, vous allez bien dormir et économiser de l’argent !
Un oreiller au réfrigérateur
Cela peut sembler un peu étrange, mais ça marche! Nous cherchons toujours le côté froid de l’oreiller alors pourquoi ne pas en faire deux?
Une serviette humide à la fenêtre
Ouvrez la fenêtre et mettez une serviette humide qui fonctionnera comme climatiseur naturel pendant les nuits chaudes.
Des glaçons devant le ventilateur
Si vous voulez rafraîchir la chambre avant d’aller vous coucher, il suffit de mettre des glaçons en face du ventilateur.
Retirer toutes les sources de chaleur de la pièce
Retirez tous les appareils électroniques de la chambre à coucher. Surtout si elles sont en charge, car elles rayonnent et transmettent une chaleur inutile pour vous.
Un bain froid pour vos pieds
Un bain froid ne saura pas seulement vous rafraîchir, mais il vous aidera à vous endormir plus facilement. Rafraîchir vos jambes conduit à une réaction automatique de l’organisme: cela permettra de renforcer la circulation en direction de cette partie du corps, de sorte qu’ils se réchauffe .Cela permettra au corps de se détendre et procurera un effet apaisant pour le corps entier.
Chaussettes mouillées
Les chaussettes mouillées, en particulier pendant les nuits chaudes vont vous rafraîchir. Il suffit de mettre les chaussettes dans le congélateur, puis de les mettre en allant vous coucher.
- Publicité -