- Publicité -

Perdre un être cher est la chose la plus difficile à vivre. Nos disparus nous manquent cruellement et nous voudrions faire l’impossible pour pouvoir les revoir rien qu’une fois. Mais ceux qui passent dans l’au-delà n’en reviennent pas. Alors comment savoir si nous, vivants, leur manquons ? Voici 5 signes qui montrent qu’un proche décédé essaye de vous contacter.

Il se passe parfois des choses extraordinaires. Nous les ressentons, les voyons dans nos rêves, sans savoir les expliquer. Que veulent-elles dire ? Dans cet article, nous ne parlerons pas de fantômes ni de revenants, mais de ces êtres chers partis trop tôt qui essayent de nous parler à leur façon. Que nous y croyons ou pas, c’est un fait : les habitants de l’au-delà essayent de nous contacter et de communiquer avec nous. Voici  5 signes qui le prouvent et vous risquez d’être très surpris !

Vos sens sont très sensibles

Pour nous faire savoir qu’ils sont bien là, proches de nous, nos proches décédés jouent sur nos cinq sens en les stimulant. Il vous arrivera de sentir un parfum qui vous est familier, sans doute celui que portait l’un de vos proches de son vivant. Il vous arrivera aussi d’entendre des échos de leurs voix de façon très lointaine, et cela se produit surtout la nuit, au moment de s’endormir. Il se peut que vous ayez plus de sensibilité à la température : vous ressentirez de la fraîcheur dans votre maison, un courant d’air frais qui provient de nulle part. Vous aurez également tendance à ressentir un arrière-goût de plats que vous préparait à l’un de vos proches.

Les appareils électroniques déraillent

Les esprits errants de nos proches peuvent attirer notre attention en faisant dérailler nos appareils électroniques, d’autant plus qu’aujourd’hui, toute notre attention se porte sur eux. Alors si votre radio s’allume sans raison, la télévision s’éteint et se rallume, votre téléphone fait des siennes, la lumière vacille… c’est que probablement vos proches décédés tentent de communiquer avec vous par le biais des fréquences. Ceci a tendance à nous effrayer mais sachez que ce n’est pas du tout l’objectif de ces esprits. Leur seule envie est de vous parler.

Vous sentez leur présence autour de vous

Il arrive de sentir une présence alors que nous sommes seuls dans une pièce. Ce sentiment peut se traduire par la présence d’un esprit qui tente de nous parler. C’est assez difficile à décrire comme sensation, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle est bien présente. Ce pourrait être un signe que l’un de vos proches est tout près de vous. Vous êtes généralement baigné d’un sentiment de réconfort, d’apaisement et de paix.

Vous rêvez d’eux

C’est assez normal et récurrent : rêver des êtres chers décédés arrive à tout le monde, surtout lorsqu’ils nous manquent. Notre inconscient tente de les voir et ne peut le faire autrement qu’à travers les rêves. Lorsque vous rêvez d’un être cher décédé, il se peut que celui-ci ait également besoin de communiquer avec vous. Certains interprètent ceci comme un appel à venir les rejoindre, mais ne vous inquiétez pas, ce ne sont que des rêves. À travers eux, vous pouvez revoir leurs visages, leurs sourires, les serrer dans vos bras, leur parler, et faire tout ce que vous ne pouvez faire en réalité.

- Publicité -

Vous vous sentez apaisé

Les esprits de nos proches décédés nous plongent dans un sentiment de sérénité, de paix, d’apaisement, de confort et de sécurité, surtout lorsque nous traversons de mauvaises périodes. S’ils font cela, c’est pour que nous sachions qu’ils nous aiment toujours malgré la mort. Si tel est votre cas, sachez que l’un de vos proches décédés tente de vous faire savoir que vous lui manquez et qu’il vous aime. Ils nous rendent visite souvent, et surtout lorsque nous nous sentons mal.

D’autres signes peuvent se manifester pour attirer votre attention sur le fait que l’un des défunts est près de vous. Il vous arrivera peut-être de voir son nom écrit quelque part plusieurs fois en peu de temps ou d’entendre une musique qu’il aimait, tant de signes que les défunts transmettent pour communiquer avec vous, il suffit juste d’y prêter attention.

source:santeplusmag

 

- Publicité -

Voir Aussi 



Pin It on Pinterest

Share This