- Publicité -
Quand votre estomac se met à remuer dans tous les sens et que tout se détraque dans votre ventre, il n’y a qu’une solution : faire la grosse commission. Pourtant, la tâche n’est pas toujours aisée. Et vous n’auriez jamais pensé que le problème pouvait venir de là…
Prenez une seconde et réfléchissez: comment s’assoit-on sur des toilettes ? Probablement comme ceci…
…ou parfois comme cela ? Mais saviez-vous que c’est la pire position au monde ?
Car cette position à 90 degrés (je parle bien sûr de l’angle formé par vos hanches), perturbe le passage dans vos intestins et peut même le boucher. Au final, il faut faire un effort inutile et contraire aux lois de la physique pour réussir à décharger toute la cargaison. Cette position est tellement anti-naturelle que dans les pires cas, elle peut irriter vos intestins, causer des constipations et des hémorroïdes et même provoquer le cancer du colon.
Au contraire, la position à 35 degrés est totalement différente : tout suit naturellement son chemin. Dans la nature et au sein de nombreuses cultures, cette position est tout à fait normale et les enfants l’apprennent dès le plus jeune âge. C’est seulement dans les cultures occidentales que l’on impose cette position assise. Allez savoir pourquoi…
Mais comme il est impossible de transformer toutes nos toilettes pour s’asseoir convenablement, nous vous proposons une solution facile à réaliser chez vous. Il suffit de placer un marchepied devant les toilettes. Inutile de prendre un énorme objet. Même une vieille boîte peut faire l’affaire ! Essayez ! Vous n’allez plus pouvoir vous en passer !
- Publicité -
Vous pouvez même continuer à lire vos romans et magazines préférés dans cette position. Et votre corps vous remerciera !
Quand on pense que cette position est totalement normale dans d’autres cultures, tout fait soudain sens ! C’est sûrement pour cette raison que les pays occidentaux sont les plus touchés par les problèmes de digestion !
Partagez cette découverte étonnante avec tous vos amis ! Elle pourra certainement en aider quelques-uns !
Source : feroce