- Publicité -

fin de garder votre corps fort, sain, il est très important de reconnaître les signes de dommages des reins. Les symptômes les plus communs sont :

1. Gonflements : S’ils ne sont pas en mesure d’éliminer l’excès de liquide dans le corps s’ils ne fonctionnent pas correctement. Cela peut conduire à un gonflement des mains, le visage, les pieds, les chevilles, les jambes.

2. Changement dans la miction : Cela peut être un signal d’alerte précoce d’une insuffisance rénale. Comme difficulté à uriner et pression, l’urine peut contenir du sang, l’urine de couleur sombre, de petites quantités, urine pâle, urine mousseuse ou enve d’uriner au milieu de la nuit.

3. Eruption cutanée 

4. Troubles de la concentration et fatigue: Il n’y a que peu de globules rouges qui transportent l’oxygène si les reins sont endommagés. Le cerveau et les muscles sont fatigués facilement et rapidement.

5. Essoufflement : Cela pourrait aussi être causée par des dommages aux reins.

6. Gout métallique dans la bouche 

7. Douleur : La douleur dans le haut du dos ou sur le côté du rein endommagé peut être signe de calculs. Les infections du rein et du foie causent des spasmes et une douleur sévère.

a

source 

- Publicité -

- Publicité -

Voir Aussi 



Pin It on Pinterest

Share This