- Publicité -
De nos jours, le cancer figure parmi les maladies les plus dangereuses et les plus meurtrières qui soient. Si les patients sont ceux qui souffrent essentiellement de cette maladie, leurs proches aussi vivent un calvaire, en assistant impuissant face à la perte éventuelle de la personne qui leur est chère.
Cette situation, le Dr Leonard Coldwell l’a vécu alors qu’il n’était encore qu’un jeune adolescent. Quand il avait 17 ans, le Dr ColdWell a perdu son père suite à un cancer. Cette expérience qu’il décrit comme la plus douloureuse de sa vie, l’a poussée à s’orienter vers la médecine et par la suite, de lancer des recherches dans le cadre du traitement du cancer.
Le Dr Leonard Coldwell s’oppose à l’industrie pharmaceutique :
Depuis la mort de son père suite au cancer, qui avait alors suivi plusieurs mois de traitements inefficaces, le Dr Leonard Coldwell, reproche à l’industrie pharmaceutique de ne pas s’intéresser à la santé des patients, mais de plutôt chercher à réaliser des profits en leurs faisant subir des traitements inefficaces et en les vendant de faux médicaments.
A ce propos, voici ce que ce grand homme affirme :
« Nous avons dépensé tout ce que nous avions pour les traitements de chimiothérapie et les médicaments de mon père. Tous ces traitements coûtent une fortune, et n’ont pas aidé mon père avec sa maladie. Au contraire, ils ont même empiré sa situation. Au cours des dernières semaines, mon père à souffert de douleurs angoissantes, causées par le traitement de chimiothérapie. »
« Personne de l’industrie pharmaceutique ne se soucie réellement des patients. Ils se soucient juste de gagner et seulement de gagner de l’argent sur la vente de médicaments inefficaces. Ils disent qui traiter les patients atteints de cancer avec les méthodes de chimiothérapie conventionnelle, mais celle-ci tue plus de bonnes cellules, que de cellules cancéreuses. «
Le Docteur Leonard Coldwell affirme que c’est possible de guérir le cancer en seulement 4 mois, il donne les détails sur sa méthode :
Le Dr Leonard Coldwell affirme que le cancer peut être guéri chez la plupart des patients sans même avoir à faire recours à des traitements de chimiothérapie ou encore entrer en contact avec des rayonnements. Selon ses dires, le cancer peut être guéri entre 2 à 16 semaines. Et comme toujours, cette guérison repose sur la consommation de certains aliments spécifiques.
Tout d’abord, le Dr Coldwell dit qu’il faut manger plus de légumes. Ce type de régime donne au corps beaucoup d’oxygène. Et si nous ajoutons du calcium et d’autres aliments alcalinisants, nous alcaliniserons notre corps. Ceci est très important pour tous les patients atteints de cancer parce que le progrès du cancer s’arrête lorsque le corps est alcalinisé.
Atteindre le Ph Thérapeutique :
En outre, le Dr Coldwell affirme que l’injection «intraveineuse» de vitamine C est très utile. 100 cc tous les jours, 3 fois par semaine ou moins donnera plus que des résultats étonnants. « Croyez-le ou non, le cancer disparaît dans quelques jours après l’injection de vitamine C », déclare t-il.
- Publicité -
Voici un résumé des conseils prodigués par le Dr Coldwell dans le cadre du traitement du cancer :
- Mangez plus de légumes.
- Ajouter le calcium et les aliments alcalinisants à notre alimentation pour alcaliniser notre corps.
- Avoir pour un pH corporel de 7,5 ou plus.
- Faire des injections intraveineuses de vitamine C.
- Éliminer l’hypoxie en subissant une oxygénothérapie.
- Mangez beaucoup d’aliments riches en vitamine C et en vitamine E.
- Boire de l’eau avec du sel marin.
Pour plus de détails, veuillez regarder la vidéo suivante :
Aidez nous : Merci de partager si vous aimez !
Source : Astuces naturelles