- Publicité -

Heather Fricke, une maman américaine, lance un avertissement à tous les parents, contre un danger qui semble anodin, mais qui peut tourner au drame.

 « Mon fils Jacob a 10 semaines et il ne pleure jamais pour ses besoins de base, aujourd’hui, après avoir changé sa couche, je l’ai couché pour ses 2 heures de sieste. Quand il s’est réveillé, je l’ai nourri et l’ai changé, car nous allions à une fête. Lorsque je l’ai tendu à son père, Tommy, pour qu’il lui mette des chaussettes, quand il a réalisé que deux de ses orteils étaient bleus et attachés par un cheveu ! J’ai enlevé ce que je pouvais et l’ai emmené aux urgences où nous avons passé une heure et 5 médecins ont essayé d’enlever le reste de mon cheveu de ses deux orteils. Les médecins ont dit que si je n’avais pas été capable de le retirer, on aurait dû amputer ses deux orteils ! Il va bien, un peu endolori, mais ses deux orteils ont tellement l’air mal.

VÉRIFIEZ LES ORTEILS DE VOTRE BÉBÉ AUSSI SOUVENT QUE POSSIBLE ! Et si vous avez un petit garçon, surveillez aussi son pénis ! Ils sont si petits sur un bébé et nos cheveux peuvent tellement être un danger, on n’y paie pas assez d’attention…

Ses orteils avaient l’air de ça 12 heures après avoir retiré le cheveu… »

source:ultramignon

- Publicité -

- Publicité -

Voir Aussi 



Pin It on Pinterest

Share This