- Publicité -
Eh mon ami, je suis tombé sur cet article sur l’un des sites que je suis et je voulais le partager avec vous. Ceci n’est pas destiné à remplacer ce que votre médecin vous conseillerais. Consultez toujours votre médecin.
Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?
Parce qu’il y a des organisations qui continuent de tirer profit de la maladie. C’est aussi simple que ça.
Savez-vous combien de gens meurent alors que ce secret est gardé seulement au nom du profit?
Il a déjà été prouvé que le citron a de fortes propriétés anti-cancérigènes. En plus de cela, il a de nombreuses autres propriétés bienfaisantes. Le citron a un fort pouvoir sur les kystes et lestumeurs.
Les agrumes peuvent guérir le cancer. Des études récentes ont montré que consommer des agrumes, en particulier des citrons, ont pu empêcher et dans certains cas, guérir le cancer. Et en ajoutant du bicarbonate de soude, vous régulariserez le pH de votre corps, ce qui rend le cancer inapte à continuer de se propager.
Une récente étude cas-témoin en Europe a montré que la consommation de quatre ou plus de portions de 150 grammes d’agrumes par semaine a diminué les risques de cancer de la gorge de 58%, du cancer du pharynx de 53%, du cancer de l’estomac de 31 % et du cancer colorectal de 18%. Cette étude n’a pas trouvé d’effet protecteur des agrumes contre le cancer du sein, mais une récente étude Américaine a bien montré que les femmes qui consommaient environ 75 grammes par jour de pamplemousse (le fruit ou en jus) ont vu une réduction du risque de 22% du cancer du sein si elles n’avaient jamais utilisé de thérapie de substitution hormonale. Il est important de noter que l’effet protecteur de la consommation d’agrumes a été presque identique dans ces deux études (525-600 grammes par semaine) et pourrait être interprétée comme consommation minimum pour une protection significative contre le cancer. Cependant, il est également important de connaître les meilleures sources de limonoïdes si ces composants sont les facteurs clés des propriétés anti-cancer des agrumes.
Le citron a un effet antimicrobien puissant avec un très large spectre d’efficacité contre lesinfections bactériennes et fongiques. Le citron est efficace également contre les parasites internes et les vers, il régularise la pression artérielle et est un puissant antidépresseur, réduit lestress et les crises de nerfs.
Quelle est la source de cette information? Elle provient de l’un des plus grands fabricants de médicaments, qui stipule que, après 20 tests de laboratoire effectués depuis 1970, ils ont prouvé que:
Le citron détruit les cellules cancérigènes dans 12 types de cancers. Le citron empêche la propagation des cellules cancérigènes et a une efficacité 10 000 fois plus importante que des médicaments comme l’Adriamycine, la chimiothérapie et les narcotiques.
La chimiothérapie cause d’horribles effets secondaires, le plus délétère étant la destruction des cellules saines, dit simplement, elle vous tue. Les jus de citron et le bicarbonate de soude, en revanche, ne tue que les cellules cancéreuses.
- Publicité -
La combinaison miraculeuse de citron et de bicarbonate de soude: 10 000 fois plus puissante que la chimiothérapie!
Ingrédients
- 2 cuillères à café de jus de citron bio (fraîchement pressé)
- 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude (sans aluminium)
- 250 ml d’eau
Instructions
- Les patients devraient en boire 4 fois par jour.
- Veuillez vous assurez d’utiliser des citrons bio.
Veuillez vous assurer d’utiliser des citrons bio. Les citrons bio sont 100 fois plus efficaces que les citrons cultivés avec des engrais chimiques et pulvérisés avec des produits chimiques.
Source:
Instituto de Ciencias de la Salud, L. L. C. 819 N. Charles Street Baltimore, MD 1201
http://www.secretlyhealthy.com/lemon-and-baking-soda-miraculous-combination/
http://cancerres.aacrjournals.org/content/69/6/2260.abstract
Des sources supplémentaires pour cet article comprennent: