- Publicité -
Durant des années, la France ne connaissait même pas l’existence de cet insecte. Mais actuellement, de nombreuses personnes ontdécouvert d’impressionnants nids dans plusieurs départements.
Les autorités de tous les niveaux sont donc de plus en plus inquiètes, mais le problème est quebon nombre de personnes ne connaissent pas encore les vrais ravages causés par ces petites bêtes.
Grâce à cet article, vous aurez toutes les informations nécessaires.
Même si la situation n’est pas encore vraiment médiatisée, cet insecte commence à inquiéter de plus en plus les autorités de plusieurs départements français, car il se multiplie très rapidement.
Il y a environ cinq ans, on a recensé près d’une dizaine de nids en France, mais dernièrement, les nids de ces monstres ailés se retrouvent par milliers dans plus de 40 départements de la France !
Le problème touche même les pays britanniques et les autorités joignent aussi rapidement le rang des Français. Les reines hibernent en effet durant l’hiver, et sortent vers la fin du mois de février. En plus de cela, cet insecte effroyable s’attaque aussi aux animaux utiles pour l’écosystème, tels que les abeilles.
Le frelon asiatique mesure en moyenne entre 3,5 et 5,5 centimètres. Apte à tuer, cet insecte laisse une souffrance aux personnes touchées par ses piqûres.
Pour plus d’informations, nous vous montrons donc en image, les dégâts qu’ils peuvent laisser
La taille de ces insectes est vraiment impressionnante :
Cette dame souffre beaucoup à cause de piqûres des frelons asiatiques :
En plus des souffrances, cela laisse aussi des traces indélébiles sur la peau :
N’hésitez surtout pas à partager cet article, car vos amis méritent de connaitre ces informations capitales.
- Publicité -
Source : topibuzz