Restez hydraté tout l’été avec ces eaux naturellement fruitées!!

 Notre corps a besoin d’environ 1.5 litres d’eau par jour pour bien fonctionner. Quand on en consomme pas assez les symptômes alors ressentis sont d’abord de la fatigue puis à plus long terme une constipation et des problèmes de circulation.Une consommation insuffisante d’eau peut même modifier les capacités de concentration ainsi qu’influer la mémoire. Une belle façon de boire de l’eau est bien sûr de la mélanger avec quelques un de vos fruits frais favoris, c’est à vous de choisir votre combinaison. Laissez aller votre imagination, elles sont infinies, de plus, certains de ces fruits ont également des vertus détoxifiantes.

a

Voici quelques suggestions :

Lime et concombre

Si vous voulez seulement donner un goût subtil à votre eau, la combinaison de quelques tranches de concombre et quelques tranches de lime saura vous plaire.

Lime, Framboises et Menthe

La menthe fraîche aide à combattre les fringales et aide également à la digestion. Cette combinaison vous apportera fraîcheur et vous aurez l’impression que vous buvez un mojito…

Menthe et Citron

Le citron donnera un goût de limonade à votre eau, sans tout le sucre contenu dans un verre de limonade. Comme il a été mentionné plus tôt, la menthe fraîche aiderait à la digestion, tout comme le citron.

Orange et petits fruits

Un mélange coloré et tout aussi savoureux!!!

Rappelez-vous de bien laver vos fruits avant de les ajouter à votre bouteille d’eau.

a a  aa

a a  a   a

 

Source : mafourchette

Voir Aussi 



Pin It on Pinterest

Share This